La mariée voulait du luxe...

Publié le par MissBride


Pour débuter la semaine avec le sourire, j'ai déniché un petit fait divers, navrant mais d’une certaine manière également très romantique.


Les faits se déroulent en Autriche. Là, un fiancé éperdument amoureux de sa belle ne peut se résoudre à lui offrir un mariage « low-cost »… En effet, ce n’est pas avec ses (pourtant honorables) 1200€ de paye, qu’il aurait pu rendre ses rêves réels.

 

Alors, pour exaucer le vœu de sa chérie qui exigeait un somptueux mariage en blanc de plus de 500 convives, une robe de Chanel et du caviar au menu, le pauvre amoureux a tout simplement décidé de devenir braqueur de haut vol.

 

                   

Une première fois, il réussi le casse d’une banque et s’enfuit avec la coquette somme de  13.000 euros. Mais ça n’aurait même pas pu payer le voile de la mariée…

 

Donc, il commet un second, puis un troisième vol de banque, afin d’offrir de somptueuses noces à sa bien aimée. Là, on y est presque !

 

Et pour finaliser les petits détails, et pourquoi pas offrir un cadeau de mariage à sa belle, il décide d’effectuer un ultime braquage, mais manque de chance, sa course est stoppée nette par la police au cours de ce quatrième vol.

 

Avec 275 000 euros dérobés en 4 braquages, le compte était finalement bon, mais ce n’est pas la mairie de Vienne qui attend désormais notre Roméo, mais plutôt la Prison…

 

Et encore plus désolant, l’histoire ne dit pas si la bien aimée patientera le temps qu’il faut pour retrouver son amoureux, ou si elle va se mettre en chasse d’un fiancé plus fortuné…

A vous de juger,
B.

Publié dans People & Insolite

Commenter cet article

delphine 04/04/2009 15:52

oh oui !

delphine 02/04/2009 21:38

il faut savoir avoir un juste milieu et faire selon ses propres moyens sinon c'est le meilleur moyen 'être malheureux ...

MissBride 03/04/2009 15:14


Tout a fait d'accord avec toi... L'important dans un mariage c'est pas les moyens mais L'AMOUR !!!


delphine 31/03/2009 23:53

vu le style elle a du chercher autre chose ! je trouve ça débile de réagir comme ça (pour la femme ...)

MissBride 01/04/2009 09:50


J'avoue avoir été un peu choquer (si on peut appeler ca comme ca...) C'est vrai que moi aussi je reve d'un beau mariage, mais pas à ce prix là, mon chéri compte plus que mes envies de
grandiose quand même!!!