Fergie & Josh Duhamel

Publié le par MissBride

Vendredi... c'est People !!
                                                       

Aujourd'hui, Focus sur les noces de la glamourous chanteuse du groupe Black Eyed Peas Fergieet du "so hot" acteur de la série Las Vegas Josh Duhamel...
Malheureusement je n'étais pas convié (Fergie est très jalouse ! LOL). Mais voilà ce que j'ai pu trouver par-ci par là...

La cérémonie s'est déroulée le 10 janvier 2009 dernier, à Malibu.


Coté invités, le couple à convié la bagatelle de 370 personnes (people ou non) et pour éviter toute intrusion malveillante, les téléphones & appareils photos étaient formellement interdit à l'entrée...
Parmi la guest list, on a pu retrouver les noms de Justin Timberlake et sa chérie Jessica Biel, Shia LaBeouf et Megan Fox (partenaires de Josh dans The Transformers), les actrices Kate Hudson et Penélope Cruz, le reste des membres du groupe Black Eyed Peas et bien d'autres...

Et pour mettre en valeur la mariée, toute de blanc vétue, le dress code était : "Black in beautiful".
D'ailleurs, en parlant de la mariée, Fergie est arrivée dans une pure merveille de robe griffé des italiens Dolce&Gabanna.

                         

Et quand je parle de "dress code", j'aurai pu étendre cela à toute la décoration, puisque le couple a optez pour un très classieux mais néamoins osé noir pour la décoration de salle...
Car après une cérémonie religieuse, c'est sous une tenture de plafond noire, transformé en véritable ciel étoilé que les réjouissances ont eu lieu.

   

Et côté annimation,
un formidable show a été donné en l'honneur des jeunes mariés. Kid Rock a poussé la chansonnette à la demande des époux.
Et Alfonso Ribeiro ( Mais oui... l'acteur de la série "Le prince de Bel Air"), ami de longue date de Fergie, s'est lui lancé dans une incroyable reprise de Billy Jean.

 

Pour finir, notons que chez les Duhamel-Ferguson, on ne plaisante pas avec les pièces montées... Regardez-moi ce chateau... Digne d'un Disney...

                                

Fergie, c'est sur, à eu son mariage de princesse !
B.

Publié dans People & Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai vraiment CRAQUER pour leur travail... L'image, les plans, les enchainements, et également le fait que tout soit synchro avec la bande-son... Des clips vidéos persos ! un<br /> régal...[url=http://www.robedesoireefr.com]robe de soirée[/url]<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super sympa! moi qui adore les mariages de stars! je suis servie! en plus Josh Duhamel....<br /> <br /> Je ne les avais pas ces photos là!!!<br /> <br /> Je t'ajoute sur mon blog!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oui aussi mais bon ... lol il ne faut pas rêver ... et puis tu ne l'as pas déjà l'homme de ta vie loool !!!
Répondre
M
<br /> Effectivement... Mais bon, tout réside dans le plaisir des yeux !! ;-p<br /> <br /> <br />
D
je trouve cette femme magnifique, elle a tout pour elle !
Répondre
M
<br /> J'aime particulièrement son mari !!! RRRRrrrrrr<br /> <br /> <br />